L'accompagnement par la relation d'aide manuelle:

C'est un ensemble d'étirement manuels très doux, qui mobilise les tissus de la peau jusqu'à l'os. Cela permet de repérer les zones de tensions et de les traiter. Ainsi on rétablit une mouvance cohérente et homogène dans l'ensemble du corps. La relation d'aide manuelle vous permet de retrouver un état d'unité, de globalité, de trouver un gain de vitalité, et d'enrichir la conscience de vous même.

da38ec71b8959fbc9c9e708ef704abca.jpg
 L'accompagnement par la relation d'aide gestuelle :

C'est un ensemble d'enchainement de mouvements simples mais inhabituels. Les mouvements sont effectués dans la lenteur relâchée, et sollicite votre globalité physique et psychique.
Ainsi on vous permet de retrouver l'harmonie et le goût de soi.
La gymnastique sensorielle se pratique en séance individuelle et collective.


 
L'accompagnement par l'introspection sensorielle / méditation pleine présence®:

C'est une invitation à se mettre attentivement à l'écoute de soi, à méditer sur ce que l'on vit au moment présent. Cela permet de se rendre disponible à soi-même et s'ouvrir à ses propres richesses.

L'accompagnement par l'entretien verbal à médiation corporelle :

Il associe un temps d'échange verbal aux vécus corporelles pour aider la personne à décrire et explorer son expérience intérieure. La mise en mots de l'expérience aide à prendre cosncience des perceptions vécues et à en faire ressortir les significations profondes.