La Pédagogie perceptive

Pour tous, retraités, travailleurs, employés, employeurs, étudiants, enfants, parents,

  l
a Pédagogie perceptive® ( Méthode Danis Bois MDB) vous propose de découvrir vos potentialités en apprenant de la relation à votre corps.

Pédagogie signifie apprendre. Nous vous proposons d'apprendre de vous même afin de regarder les situations sous un autre angle.

Ainsi vous apprendrez à:

Gerer le stress,

Mieux communiquer,

Identifier vos peurs pour s'en libérer,

                                       Stimuler votre créativité,

                                       Trouver des motivations pour améliorer votre vie familiales et professionnelle.

Nous vous donnons des outils vous permettant de découvrir que vous avez en vous tout le potentiel pour vous sentir mieux, résoudre une problèmatique, mieux communiquer, etc...

Nous vous proposons d'utiliser le mouvement, le toucher, la parole, l'introspection et l'écriture pour vivre une expérience qui vous permettra de réfléchir et d'agir autrement.

 

Grace à la Pédagogie perceptive® vous vivez des expériences corporelles à partir desquelles vous pouvez avoir des vraies prises de conscience vous permettant de restaurer votre singularité.

 

 Nous aidons les personnes en périodes de difficultés, de souffrances, de mal-être, ou ayant des douleurs physiques (musculaires, articulaires, crâniennes, viscérales, mal de dos....)

 Nous accompagner les personnes souhaitant se transformer et approfondir le sens de leur vie et les personnes souhaitant changer leur mode de communication.

 La pédagogie perceptive® s'adresse à tous, sans restriction.

 

La Pédagogie perceptive est l'aboutissement de plus de 30 ans de recherche de Danis Bois ,
professeur à l'université Fernando Pessoa de Porto et de son équipe de praticiens-chercheurs du CERAP .
La formation des somato-psychopédagogue dure 4 ans et est validée par un diplôme universitaire (DU) de l'Université Fernando Pessoa.