0fd4649c2e0321cb79865d287d1136f7.jpg   Titulaire du diplôme universitaire de somato-psychopédagogie délivré par l'université Fernando Pessoa (Portugal) j'exerce en cabinet ou à domicile.  Je suis adhérente à la fédération professionnelle des accompagnants en pédagogie perceptive (fépapp) .

J'ai 52 ans, je suis mère de 6 enfants et j'ai le bonheur de vivre avec mon mari depuis 30 ans. Après une courte carrière de professeur en lycée professionnel je me suis consacrée à mes enfants. Pendant cette période de 15 ans, j'ai énormément appris d'eux.

Mes enfants m'ont permis de ne jamais vivre et rester sur mes acquis, mais de toujours chercher, connaître et comprendre ce que je vis avec moi même, avec mes proches, mes relations et le monde. La pédagogie perceptive m'a tellement appris et passionné qu'il m'a semblé naturel et indispensable de la partager avec vous.atelier de gynmastique sensorielle

Grace à mes enfants et mon conjoint je me suis intéressé à la communication. C'est ainsi que mon expérience de la pédagogie perceptive, ma vie familliale et les formations en communication m'ont pemis de proposer des ateliers sur ce sujet. Je propose de travailler en groupe d'adulte sur la communication parents-enfants et entre adultes.

 

Ce que j'aime surtout c'est ne pas me prendre au sérieux, partager simplement ma vie, et recevoir de tous quelque soit votre façon de vivre, votre histoire, vos croyances et vos idées.

J'exerce à Bourg Saint Andéol, en Ardèche, sous le statut d'auto-entrepreneur: Mes coordonnées
Dans ma ville je suis engagé bénévolement dans des associations, la vie associative est pour moi très importante. Elle permet de créer des liens, d'améliorer nos conditions de vie, de s'épauler et s'instruire.

Bourg-Saint-Andéol est en provence, à mi-chemin entre Montélimar et Orange. Il faut 30 mn de route pour aller rejoindre ces 2 villes.